La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement (2).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mélodieuse
Chef
Etoile Mélodieuse


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.

Règlement (2). Empty
MessageSujet: Règlement (2).   Règlement (2). Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18

Tout d'abord, je remercie particulièrement Pelage de Suie d'avoir fais un règlement.
Pour ma part, j'en avait bossé un hier soir, donc je le post aussi ^^'
(N'y vois aucun mal, Pelage de Suie, ton règlement a toi est très bien, il résume très bien les règles du forum.) Édit by Suie : Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de grave ! Je corrige quelques fautes que tu as faites et c'est bon.
__________________________________________________________________________
Dans ce forum, il est interdit de parler de propos raciste, d'insulter les membres, de parler de politique et de dire/poster des paroles/images a caractère sexuel.

TU N'AIMES PAS UN MEMBRE DU FORUM ?

Tu l'ignores. Comment faire ?

  • Va dans "Profil"

  • Puis dans "Amis et Ignorés". Tu auras d'abord ta liste d'attente/confirmation d'amis, puis ta liste d'ignorés.

  • Entre le nom du membre que tu désires ignorer, puis enregistre.

Le tour est joué.

Les gens que le staff verra s'insulter ou se disputer vulgairement seront bannis temporairement
Mais si les choses s'aggravent, ils seront bannis DÉFINITIVEMENT.

Parlons maintenant des mots clefs.
Ils sont indiqués dans le règlement ci-dessous. Il faudra que tu les mettes
dans ta présentation(<<<Mot clef 1), puis qu'un Admin(<<<Mot clef 2) te les valides.

Tout membre qui n'aura pas fait sa présentation au bout d'une semaine sera supprimé.(A part le Staff, qui a des choses plus importantes a régler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://clansettribus-lgdc.forumgratuit.org
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Règlement (2). Empty
MessageSujet: Re: Règlement (2).   Règlement (2). Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16


Règlement

Pas de vidéo choquantes,de racisme, de politique, pas d'insultes non plus, ni de propos vexant
Ne faite pas n'importe quoi avec votre personnage comme les sentiment soyer sérieux, pas :
- Je rêve toi t'es trop belle !
- Merci
-Je t'aime !
- Moi aussi !
- Allons vivre ensemble, et puis en s'en fou si on est pas du même clan.
Ces genres de comportements immature sont strictement interdits, de 1) c'est contre le code du guerrier
et de 2) c'est une question de logique ne soyez pas stupides et comportez vous comme des gens sensé.
Pas comme des gens immatures qui n'ont rien a foutre du Règlement.
Si vous avez un problème qui vous perturbes, vous énerves, ou qui vous rends triste, parlez en, a un admin ils sont la pour sa, et ne vous défoulez pas sur la première personne que vous voyez, je vous rappelle qu'il faut a tous prit faire sa présentations ou sinon au bout d'une semaine vous serais supprimez ou bannis de la chatbox d'une durée interminable ! Pas de présentations ,pas de Chatbox ! évitez le hors sujet il y a des catégorie pour ça.
Je vous rappelle que ni un guérisseur, ni un(e) lieutenant(e) et ni un(e) chef ne peux avoir de petits.
Si vous voulais demander une informations, allez dans "annonce-nouveauté"
ET ENCORE UN RAPPELLE NE DIVULGUER PAS DE VIDÉO, IMAGE , LIEN... CHOQUANTS ! C'EST FORMELLEMENT INTERDIT !

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement (2).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement. (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Règlement-
Sauter vers: