Etoile d'Or Chef
Messages : 40 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Dans la toison argentée.
| Sujet: Absence d'Etoile d'Or Lun 28 Fév - 11:37 | |
| Etoile d'Or serra absente du Mardi 1 Mars à une durée non assurée. Elle rentreras obligatoirement avant Dimanche. Etoile d'Or part a la mer, elle vas s'ennuyé gros comme sa !! Car elle ne pourras pas venir vous voir. Il n'y a pas internet, pas de réseau ! Elle serras obliger de jouer aux playmobiles avec son frère x.x
Etoile d'Or vous fait de gros gros bisoux ,et elle ferras de son possible pour rentrer le plus vite possible de ce trou perdu ! ANNULER
Dernière édition par Etoile d'Or le Mer 2 Mar - 16:39, édité 1 fois | |
|
Pelage de Suie Lieutenant
Messages : 93 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 25 Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or Lun 28 Fév - 11:42 | |
| Tu diras à Etoile d'Or qu'elle revienne vite et passe de bonnes vacances à jouer aux playmobils avec son frère !
Dernière édition par Pelage de Suie le Lun 28 Fév - 15:25, édité 2 fois | |
|
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or Lun 28 Fév - 11:55 | |
| :O Bonnes vacances !(Pauvre Etoile d'Or, jouer au Playmobile avec son frère X_X) | |
|
Etoile d'Or Chef
Messages : 40 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Dans la toison argentée.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or Lun 28 Fév - 12:26 | |
| Quelle torture vraiment x.x | |
|
Etoile Obscure Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or Lun 28 Fév - 14:33 | |
| | |
|
Nuage D'or Guerrisseur
Messages : 74 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans sa taniere
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or Dim 6 Mar - 9:01 | |
| Hey ma soeur elle veux qu'on joue a la maman et au papa (elle a 4 ans)elle veux que je sois le pere !! x0 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Etoile d'Or | |
| |
|