| Absence d'Etoile Mélodieuse | |
|
+2Étoile de Cerise Etoile Mélodieuse 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 8:15 | |
| Bon, d'abord, bonjour. Étoile Mélodieuse sera absente (surement) le vendredi 18 mars après 16H00 et peut-être le 19 (jour de l'assemblé, j'espère avoir un piki rapport ^^) et le 20. La raison ? Je me fais poser le haut d'un appareil dentaire. J'espère que ça va pas faire trop mal ;x . | |
|
| |
Étoile de Cerise Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 9:15 | |
| Ouhaaa pas de chance !!! Ma cousine en a eu et sa lui a fait mal | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 9:26 | |
| Waza ! Chut tu me décourage 8D
EDIT by Suie : Et le copyright alors ? | |
|
| |
Etoile d'Or Chef
Messages : 40 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Dans la toison argentée.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 9:32 | |
| Bon courage a toi, mais sa dépend des personnes une amie n'avais pas eu mal quand on lui a poser son appareil. | |
|
| |
Etoile Obscure Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 10:18 | |
| Justement hier mon père vient de me rappeller que je dois avoir un appareil dentaire pour mes dents du haut, comme toi. En plus, elles sont bien décalée T_T Bonne chance et à bientôt ! | |
|
| |
Fleur de Cristal Guerrisseur
Messages : 70 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Clan du Tonnerre.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 11:37 | |
| Tu va nous manquer | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 16:58 | |
| Merci les gens ;O ! Vous me réconfortées ! ;D
(Mes canines du haut et de bas de mes machoires sont restées coincées entre les incisives et les prés-molaire. Ont m'as arrachés une prés molaire de chaque côté du haut & du bas.) | |
|
| |
Etoile Obscure Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 17:56 | |
| Bouh ! Quelle horreur ! :x | |
|
| |
Fleur de Cristal Guerrisseur
Messages : 70 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Clan du Tonnerre.
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 17:59 | |
| Tu n'a pas de chance...bon courageuse | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
Messages : 74 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans sa taniere
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Ven 4 Mar - 20:55 | |
| Tu sais quoi j'en ai un en haut et en bas et ben ne t'en fais je n'ai JAMAIS eu mal | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Sam 5 Mar - 10:00 | |
| Ah... Mais après, ça dépend de... Mince comment on dit ? enfin, ça dépend de .. de.. Et flûte ! Je sais plus X_X. en bref, ça dépend des personnes. | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
Messages : 74 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans sa taniere
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Sam 5 Mar - 10:03 | |
| toutes mes copines n'ont pas eu mal au debut j'etais comme toi moi j'ai du me faire couper le frein de la levre car j'avais les dents du bonheur(si on peux appeller sa les dents du bonheunr) puis je pensais mes dents elles vont avoir mal c'est un gros truc ect ... mais enfete meme pas mal !! ^^ | |
|
| |
Etoile Obscure Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Sam 5 Mar - 11:07 | |
| J'ai un ami qui a fait pareille que toi. | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse Sam 5 Mar - 14:04 | |
| Ahhh... D'ac. x_X J'ai quand même "peur" si on peut dire. >.<
EDIT : Nan, en fait, ça fais même PAS MAL :O C'est vite posé et tout O.o Donc, je serais la demain et après demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Etoile Mélodieuse | |
| |
|
| |
| Absence d'Etoile Mélodieuse | |
|