| Galerie *by Pelage de Suie* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Suie Lieutenant
Messages : 93 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 25 Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers
| Sujet: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 10:43 | |
| Tiens, mon titre rime ? *w* Autant mettre ce que j'ai pu faire. Note : Les avatars et les signatures vont ensemble dans l'ordre... AVATARS J'en trouve pas d'autre (Mais j'en ai fait d'autres, c'est sûr). SIGNATURES AUTRES Sachez que j'ai fait le thème de ce forum. COMMANDE Formulaire à remplir : - Code:
-
[list][*]Type de commande : [Signature seule, avatar seul, KIT entier] [*]Nom du chat : [Je fais aussi pour d'autres forums si vous voulez] [*]Image du chat : [Pas obligé. Si il n'y a pas d'image mais une description, ça me va.] [*]Description du chat : [Une brève description, couleur des yeux, race, couleur de pelage, etc...] [*]Saison : [*]Autres : [Pour me signaler si vous voulez une teinte, un fond spécial, que ce soit sombre...][/list] Voilà !
Dernière édition par Pelage de Suie le Sam 19 Mar - 9:13, édité 3 fois | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
Messages : 74 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans sa taniere
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 25 Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 10:55 | |
| EDIT : Commande possible ! | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
Messages : 74 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 25 Localisation : Dans sa taniere
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 10:56 | |
| je voudrais bien faire une commende ^^ | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 14:31 | |
| Les commandes, c'est ici qu'on poste ! Melo, vas ici, vas en bas et mets "Oui" dans "Toujours attacher sa signature :". | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 14:36 | |
| Merci | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 17:01 | |
|
- Type de commande : [Signature seule, avatar seul, KIT entier]kit entier
- Nom du chat : [Je fais aussi pour d'autres forums si vous voulez]Feuille d'Or
- Image du chat : [Pas obligé. Si il n'y a pas d'image mais une description, ça me va.]un belle chatte noire aux yeux bleus persants
- Description du chat : [Une brève description, couleur des yeux, race, couleur de pelage, etc...] meme chose
- Saison :été
- Autres : [Pour me signaler si vous voulez une teinte, un fond spécial, que ce soit sombre...]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 18:05 | |
| - Code:
-
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/88/91/feuill10.png[/img] - Code:
-
[img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/88/91/feuill11.png[/img] Voilàààà ! D'autre volontaires ? | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Sam 5 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Dim 6 Mar - 21:24 | |
| Enfin ce n'est pas tout à fait ta description, mais c'est celle de ta présentation. | |
|
| |
Étoile de Cerise Chef
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Lun 7 Mar - 12:07 | |
| C'est très beau !! - Type de commande : KIT
- Nom du chat : Etoile de Cerise
- Image du chat : chatte écaille-de-tortue aux yeux bleus.
- Description du chat : Pelage écaille-de-tortue ; yeux bleus.
- Saison : Printemps
- Autres : [Pour me signaler si vous voulez une teinte, un fond spécial, que ce soit sombre...]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Lun 7 Mar - 17:31 | |
| Je m'en occupe, juste le temps de trouver une image adaptée.
Au fait, "Image du chat" sert à me donner le lien d'une image que vous aimez. On ne met pas de description dans image ! Si il y a une image, pas de description, et si il y a une description pas d'image ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 13:25 | |
| Bref. Sorry du Double Post, juste pour ajouter le KIT d'Etoile de Cerise. - Code:
-
http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/88/91/etoile12.png - Code:
-
[img]https://lh5.googleusercontent.com/_FHrI5lOiUJU/TYCrhebbf0I/AAAAAAAAACY/E1i07DjdbJc/Etoile%20de%20Cerise.jpg[/img] Hum... Encore d'autres volontaires ? | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 14:35 | |
| oui stp pour nuage d'or silteplait
- Type de commande : [Signature seule, avatar seul, KIT entier]kit
- Nom du chat : [Je fais aussi pour d'autres forums si vous voulez]Nuage d'or
- Image du chat : [Pas obligé. Si il n'y a pas d'image mais une description, ça me va.]
- Description du chat : [Une brève description, couleur des yeux, race, couleur de pelage, etc...]
- Saison :ete
Voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 16:12 | |
| Ok ! - Code:
-
http://i66.servimg.com/u/f66/15/46/88/91/nuage_10.png - Code:
-
[img]https://lh5.googleusercontent.com/_FHrI5lOiUJU/TYDSptDaSAI/AAAAAAAAACw/smz5x87VVt4/Nuage%20d%27Or.jpg[/img] Voilà voili voilou !
Dernière édition par Pelage de Suie le Mer 16 Mar - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 17:28 | |
| merci beaucoup mon pelage de suie j'aime beaucoup la phrase ... | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 18:54 | |
| Wuah *-* Bravo ! Tous les kits que tu fais sont magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 19:07 | |
| Bon, là j'ai pas fait le cadre simple, mais un contour progressif (que j'utilise très peu). Ça change, mais c'est toujours aussi zoli (A). En plus, le fait d'avoir une image à la base me décharge de vachement de boulot (éplucher deviantART et Google Images, c'pas toujours facile...).
Au fait, j'en parle ici, j'ai changé les images de "Nouveau sujet", "Répondre au sujet" et "Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas répondre.". Ça vous plait ? | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Mer 16 Mar - 19:39 | |
| oui beaucoup tu es le meilleur mon mentor préféré (c'est quand la 1ere lecon ? ) | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Jeu 17 Mar - 7:59 | |
| Oui, z'aime beaucoup °0° ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Jeu 17 Mar - 15:29 | |
| - Nuage D'or a écrit:
- oui beaucoup
- Etoile Mélodieuse a écrit:
- Oui, z'aime beaucoup °0° !
Merci, j'suis touchay ! - Nuage D'or a écrit:
- (c'est quand la 1ere lecon ? )
T'inquiète, je la poste bientôt. | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Jeu 17 Mar - 16:48 | |
| °0° MDR J'attends avec impatiente la première leçon O.o'. J'ai hâte de la voir :3 | |
|
| |
Nuage D'or Guerrisseur
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Jeu 17 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Fleur de Cristal Guerrisseur
Messages : 70 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Clan du Tonnerre.
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* Ven 18 Mar - 12:51 | |
| C'est superbe! Y'a ma commande *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie *by Pelage de Suie* | |
| |
|
| |
| Galerie *by Pelage de Suie* | |
|