La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chef du clan de l'ombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Obscure
Chef
Etoile Obscure


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011

Chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Chef du clan de l'ombre.   Chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:19

Présentation :
*Nom de ton chat : Etoile Obscure
*Âge de ton chat : 30 lunes.
*Rang : Chef de clan.
*Clan de ton chat : Clan de l'ombre
*Caractère : Je suis un chat énergique, toujours là pour mon clan. Je me met facilement en colère, surtout quand on me désobéit. Mais à côté de ceci, je suis très sage. J'aime guère que les ennemis viennent sur nos terres.
*Histoire : Un beau matin, à l'aube, le soleil était chaud. Un chat noir nommé Patte Obscure traversait les champs de maïs. Il trouva alors un cadavre de chat à terre. Etoile de Pierre ! S'exclama-t-il. Il avertit alors son clan que leur chef était mort, et Patte Obscure se mit en route à la pierre de lune pour devenir chef du clan de l'ombre. Il reçut 9 vies et son nom, Etoile Obscure. Il ne sera jamais pourquoi leur chef est mort...
*Description : Je suis un chat noir aux yeux bleus. Si tu m'approche, méfie-toi. Je n'hésite pas à te sauter dessus. J'ai des griffes éguisées, des crocs bien blancs, un regard sévert. Peut-être qu'un jour, seras-tu mort à cause de moi.

*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : Oui.
*Si oui,les aimes tu ?: Oui.

*Mots-Clefs :Ok. (By Mélo')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef
Etoile Mélodieuse


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.

Chef du clan de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'ombre.   Chef du clan de l'ombre. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:21

Très bien. Je Lock et je déplace dans présentation Validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://clansettribus-lgdc.forumgratuit.org
 
Chef du clan de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant du clan de l'ombre
» Membres choisit pour le clan de l'ombre.
» Membres du Clan du Tonnerre qui viendront a l'Assemblé.
» Membres du Clan du Ciel choisi pour l'assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers: