La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fleur de Cristal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Cristal
Guerrisseur
Fleur de Cristal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Clan du Tonnerre.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:03

Fleur de Cristal.

*Nom de ton chat : Fleur de Cristal.
*Âge de ton chat : 22 lunes.
*Rang : Guérisseuse.
*Clan de ton chat : Clan du Tonnerre.

*Caractère : Fleur de Cristal est vive et attentive. Elle est d’une compagnie agréable et d’une très bonne écoute, chose visible à ses pupilles rondes lors de ce phénomène. D’une nature excité et dynamique lorsqu’elle était apprentie, elle a apprit à contenir cette énergie et l’utilisé à bon escient. Rarement en colère, elle est douce et compréhensive, sauf lorsqu’une injustice à ses yeux a était commise, son tempérament fougueux reprend le dessus. Fleur de Cristal à soif d’apprendre, malgré un côté parfois maladroit. Curieuse, elle a tendance à fourré son museau partout, ce qui, pour une guérisseuse, n’est pas conseiller. De bon conseil, elle possède un grand sens de l’humour, parfois incompréhensible. Pour elle, la loyauté et l’écoute sont deux choses primordiales à la vie en clan.

*Histoire : Fleur de Cristal est née au sein du Clan du Tonnerre. Sa mère étant morte en couche, les autres reines s’occupèrent d’elle. Néanmoins, ce fut la guérisseuse, Feuille de Lierre, qui l’a prit sous son aile. Elle se prit d’affection pour Fleur de Cristal, qui s’appelait à l’époque Petit Cristal. Petit Cristal s’intéressa beaucoup au rang de guérisseuse et Feuille de Lierre passa beaucoup de temps à lui enseigner des herbes. A l’âge de ses six lunes, Petit Cristal devint officiellement apprentie guérisseuse avec le nom de Nuage de Cristal. Elle essuya sa première mort, quelques lunes après, lors qu’une bataille pour leur territoire. Chamboulé par la mort de l’apprenti, elle redoubla d’ardeur et se jura de ne plus jamais laisser un mort derrière elle. Feuille de Lierre se faisait vieille et fatigué, Nuage de Cristal était devenu une chatte gracieuse et intelligente, abandonnant ses formes d’apprenti. Feuille de Lierre accompagna Nuage de Cristal à la pierre de Lune. Elle devint Fleur de Cristal, guérisseuse du Clan du Tonnerre. Elle s’occupe avec soin et courage de ses membres, sous l’œil attentif d’une étoile, longtemps connu comme son mentor.

*Description : Fleur de Cristal est un maine coon. Ses yeux d’un jaune vert expressif font ressortir les étincelles dorées de ses pupilles, complètement rond lorsqu’elle est attentive, chose régulière. Ses poils sont mi-long, sa fourrure, plus courte sur les épaules, s’allonge graduellement sur les côtés. La couleur de sa fourrure est un brun tigré, possédant des taches rousses et parfois grises. Cette fourrure est seulement réservée aux femelles de cette race et demande une toilette quotidienne. Son museau, son poitrail et son ventre sont d’un blanc lumineux. Sa musculature puissante, mais peu utilisé lui donne une grâce et une agilité bien utile à la vie en forêt. Sa tête est de taille moyenne avec un museau carré, bien détaché des pommettes. Elle a de grandes oreilles, dont deux touffes de poils grises sur le haut, des plumets. Les pattes sont fortes et de hauteur moyenne. Sa queue est longue et bien fournie. De longues moustaches longues et blanches, de chaque cotés du museau, vienne compléter le portrait.

*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : J’ai toute la collection chez moi, donc oui.
* Si oui, les aimes-tu ? Oui, c’est mon livre préfère. Ce qui explique ma passion pour ce genre de forum.
*Si oui, mais tu ne les aimes pas, dit nous pourquoi : Non, j’aime beaucoup Erin Hunter.

*Mots-Clefs : Validé byyy Suie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef
Etoile Mélodieuse


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:09

Ta présentation est très jolie ! Je lock puis je déplace dans les présentations validées !
Revenir en haut Aller en bas
https://clansettribus-lgdc.forumgratuit.org
Fleur de Cristal
Guerrisseur
Fleur de Cristal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Clan du Tonnerre.

Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:13

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Cristal. Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cristal.   Fleur de Cristal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Cristal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Cristal
» Fleur de Cristal.
» Famille de Fleur de Cristal.
» Présentation IRL de Fleur de Cristal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers: