La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La piste d'un renard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Cerise
Chef
Étoile de Cerise


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

La piste d'un renard. Empty
MessageSujet: La piste d'un renard.   La piste d'un renard. Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:03

Je fait pas très long là. :]

Alors qu'Étoile de Cerise sortait de sa tanière, un de leur apprenti arriva au camp en courant. Trottant vers lui elle l'interrogea :
<< Nuage de Lion ? Qu'y-a-t-il ?
- U... Un renard ! Il ma attaqué mais j'ai réussi à m'enfuir.
- Tu as bien fait. Sinon il t'aurait taillé un pièce ! Ne t'inquiète pas nous allons le chasser>>, promit-elle.
Nuage de Lion, épuisé, acquiesça. Étoile de Cerise appela quelques guerriers et ils partirent hors du camp.
Humant l'air, Étoile de Cerise décela l'horrible puanteur d'un renard. Elle rampa et suivit la piste. Malheureusement ils ne trouvèrent rien. La femelle écaille battit de la queue pour leur dire de rentrer au camp.
Quand ils rentrèrent au camp, Nuage de Lion semblait plus détendu, il était en train de manger. Demain, Étoile de Cerise prendrait l'affaire au sérieux et abattra le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
 
La piste d'un renard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: Clan du Ciel :: Territoire du Ciel :: Plaines-
Sauter vers: