| Présentation d'Etoile d'Or. | |
|
+2Etoile Mélodieuse Etoile d'Or 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Or Chef
Messages : 40 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : Dans la toison argentée.
| Sujet: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 18:34 | |
| *Nom de ton chat :
*Âge de ton chat : 55 Lunes.
*Rang : Chef d'un clan.
*Clan de ton chat : Clan des Etoiles.
*Caractère : Etoile d'Or est du caractère têtue et ne se laisse pas souvent faire, quand elle a une idée en tête ou qu'une personne l'a blessée elle est longue a pardonner.Mais elle sait aussi très bien être affectueuse envers les filles et ceux qu'elle aime.
*Histoire : Etoile d'Or est née dans la forêt, et a étais élever dans la nature. C'est parents, Longue Plume et Pelage de Lion sont mort peu après ces 4 lunes. Son père est mort a cause d'un blaireau qui lui a casser la colonne vertébrale se qui la tuer et sa mère par une meute de chiens. Très jeune elle a dut apprendre a survivre. Elle eut des chatons avec un dénommer Coeur Bleu qui mourut du mal vert.Et un jour elle fut surprise par un loup qui lui mordit puis lui brisa la nuque. Elle allas donc rejoindre ces parents,son compagnon et les autres chats dans le clan des Etoiles, et avec son entêtement en devenue la chef.
*Description : Etoile d'Or est une chatte au pelage blanc avec des reflets oranger qu'elle a hériter de son père. Elle a une tache noir sur le museau, et des yeux d'un bleu profond comme ceux de sa mère.
*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : Oui. *Si oui,les aimes tu ?: Vraiment beaucoup. *Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi : //
*Mots-Clefs : Ok (Bye Mélo')
Dernière édition par Etoile d'Or le Sam 26 Fév - 9:18, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Mélodieuse Chef
Messages : 122 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 18:36 | |
| Magnifique présentation ! Je lock puis je valide. | |
|
| |
Fleur de Cristal Guerrisseur
Messages : 70 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Clan du Tonnerre.
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 19:07 | |
| Il s'agit de la vrai de blablaland ou quelqu'un du forum? Il s'agit de la chef du clan des Etoiles? | |
|
| |
Pelage de Suie Lieutenant
Messages : 93 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 25 Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 19:16 | |
| Il s'agit de la vraie.
Mais Bienvenue ! | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Clan du Tonnerre.
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 19:18 | |
| Le Clan des Etoiles n'a pas ce chef! Comment je fait pour communiquer... | |
|
| |
Étoile de Cerise Chef
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 20:14 | |
| Elle était chef d'un Clan y écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Ven 25 Fév - 20:18 | |
| Ouf, donc le Clan des Etoiles sont nos ancétres...Etoile Or c'est l'ancien chef de quel clan? Car on ne voit que ceux qu'on a connu, ou presque. | |
|
| |
Étoile de Cerise Chef
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Sam 26 Fév - 9:09 | |
| Salut Etoile d'Or ! Bienvenue je suis Glace en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Sam 26 Fév - 12:36 | |
| Je suis Nuage d'Etincelle, Etincelle-CL. Je ne sais pas si tu te rappels ^^ | |
|
| |
Etoile Obscure Chef
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. Sam 26 Fév - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Etoile d'Or. | |
| |
|
| |