La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage D'or
Guerrisseur
Nuage D'or


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa taniere

presentation de or Empty
MessageSujet: presentation de or   presentation de or Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:43

Présentation :

*Nom de ton chat :Nuage d'Or

*Âge de ton chat :(En Lunes)6 lunes

*Rang :apprentie

*Clan de ton chat : clan du tonnerre

*Caractère : (2 lignes minimum)
Elle aime beaucoup jouer et raconter des histoires de l'origine des clans.On l'a crois distante mais cache un caractere timide et adorable,ne le montrant pas a ses amis elle est tétanisée quand ils s'agit d'etre en public.Elle considèrent ses amis trééés proche comme ses frères et soeur.Elle adore chasser les lapin qui sont pour elle fascinant car elle n'en avait jamais vu avant de venir dans ce camp.Elle adore les nouveaux née et leur montre des posture qu'elle utilisé pour joué.


*Histoire : (4 lignes minimum)
Petite c'est parents Etoile Sintillante et Lune Ecarlate l'avais élevée j'usqua ses six lune...Aprés quelque jour d'entrainement elle fut enlevée par des bipedes et ammenée dans un de leur batiment puant.Elle avait la sentit l'odeur d'un autre chat sauvage qui disait s'appeller Nuage de Crystal mais Patte d'Or était devenue seul sans ses parent et sans ses amis,quand deux bipedes arriverent et l'ammenerent chez eux elle fnit par decouvrir leur jardin dont le grillage était férmé mais un jour ses bipedes laisserent imprudament le grillage ouvèrent ce qui permis a Nuage d'Or de s'enfuire.Elle courut en direction de la foret ou elle tomba sur une chatte magnifique qui se présenta "Je m'appelle Etoile de Mélodieuse,tu est une chatte sauvage comme moi veut tu me rejoindre ?"Nuage d'Or accepta,elle devint trés amie avec Etoile Mélodieuse, elle se sentait moins seule...Elle avait une amie.


*Physique : (3 lignes minimum)
Or est blanche avec un pelage assez blanc qui lui permet de ne pas avoir froid aux saisons froides
ses yeux orangé viennent de sa mere sa longue queue l'aide a amortir ses chutes.Ses cros pointue l'aide lors des combats.



*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? :oui
*Si oui,les aimes tu ?:carrement
*Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi :

*Mots-Clefs : (Ici, tu note les mots-clefs qui sont préciser dans le règlement.)
Suie valide tout (A)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Suie
Lieutenant
Pelage de Suie


Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers

presentation de or Empty
MessageSujet: Re: presentation de or   presentation de or Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:00

Ok ! Je m'occupe du changement de titre et de Clan.
Rajoute juste une petite ligne dans ta description, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile d'Or.
» Présentation de Lac de Givre.
» Présentation d'Etoile du Crépuscule
» Présentation d'Echo d'Argent.
» Presentation de Feuille d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers: