La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Attaque dans le Crépuscule.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lac de Givre
Lieutenant
Lac de Givre


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur la toison Argentée.

Attaque dans le Crépuscule. Empty
MessageSujet: Attaque dans le Crépuscule.   Attaque dans le Crépuscule. Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:50

Lac de Givre se leva quand le soleil était a son zenith,preleva sa part de gibier sur la pile comme à son habitude.Elle décida de faire un tour dans la forêt Céleste avec ses soeurs.

En chemin pour le ruisseau Souffle de Neige leva le museau pour détecter du gibier,soudain sa queue se raidit.
<<Des rats ! >>Feula t'elle.Ses soeurs firent de même.Elles suivèrent les traces jusqu'aux Grandes plaines Nuageuses,l'odeur était de plus en plus tenace.Elles hérissèrent l'échine et prirent la décision de rentrer prévenir Etoile d'Or.

Quand elles furent rentrées au camp,elles se dirigèrent ensemble dans la taniere d'Etoile d'Or.
<< Etoile d'Or nous avons relever des traces de rats...Anonça Lac de Givre
- Où ça ? Répondit la meneuse.
- Près du ruisseau...Dit Souffle de Neige.
- Ce n'est pas tout il semble qu'ils font fuir le gibier...Dit Lumière Argentée.
- Et qu'ils s’étendent encore plus loin.Compléta Plume de Feu.
- D'après les traces,ils sont très nombreux il faut prendre des précautions maintenant ils pourraient attaquer des apprentis.Dit Pétale de Rose inquiète.
- Nous allons faire une assemblée immédiatement.>> Répondit Etoile d'Or.

Etoile d'Or sauta gracieusement sur le grand nuage qui amortis sa chute dans un beau son qui alertas les oreilles très fines des chats.Les lieutenants allèrent a leurs place sous le grand nuage.Les autre se mirent en demi cercle autour.La meneuse poussa un miaulement de ralliement.
<<- Que se passe t'il ??? Un baptême ??? Murmurèrent plusieurs chats.
- Lac de Givre,Lumière Argentée,Pétale de Rose,Plume de Feu et Souffle de Neige on trouvées des traces de rats.>> Anonça t'elle l'air grave.Elle sonda du regards toute l'assemblée et vit des chats horrifiés.
<< Elles vont tout vous expliquez.
- Alors,ce matin nous sommes allées nous dégourdir les pattes...Commença Lac de Givre.
- Puis Souffle de Neige près du ruisseau a senti l'odeur des rats.Continua Lumière Argentée.
- Ensuite nous avons commencées à pister l'odeur.Dit Souffle de Neige.
- Puis nous avons remarquées que ils marquaient les nuages avec leurs griffes. Compléta Plume de Feu.
- Puis au niveau des grandes plaines ,leurs odeurs étaient vraiment forte,ça veut dire que leur repaire n'était pas loin.>> Finit Pétale de Rose.Les chats s'entre regardaient incrédule de cette nouvelle.
<< A partir de maintenant les chats fatiguer ne sortiront plus si ils ne sont pas accompagner.Les chatons devront rester à la pouponnière avec les reines.Conclua Etoile d'Or.Sur ce,je clos l'assemblée,Lac de Givre retrouve moi dans ma tanière.>> Termina t'elle d'un battement de queue.

Lac de Givre trottina tout en ayant la queue raide.
<< Qui y'a t'il Etoile d'Or ? Dit nerveusement Lac de Givre.
- Je souhaiterais que demain tu amènes une patrouille,pour trouver ces satanés rats.Prends plus de guerriers que pour une patrouille normal au cas où ils attaqueraient.Dit Etoile d'Or sans perdre son sang froid.
- D'accords.Répondit Lac de Givre.
- Maintenant vas te reposer.>> Lui conseilla la meneuse.

Lac de Givre pensa aux guerriers qu'elle prendra avec elle tout en allant au gîte des guerriers.Arrivée sur sa litière elle s'y effondra de fatigue.
Lac de Givre se réveilla à l'aube,commença sa toilette sous les pâles rayons du soleil.Puis se rappelas les évènements de la veille.
<< Il faut que je prépare la patrouille.>> pensa t'elle.Elle rentra dans le gîte des guerriers s'approcha d'une chatte au pelage noir.
<< Ombre des Ténebres,c'est moi t'inquiète pas.Tu veux aller avec moi contre les rats ? Dit Lac de Givre légerement nerveuse.
- Bien sûr ! Je vais prendre ma part de gibier j'imagine qu'on se retrouve devant l'entrée du camp ?
- Oui.Lac de Givre donna un coup de langue affectueux sur l'oreille sur sa fille.Et approcha Lumière Argentée.
- Je sais que tu as pas beaucoup dormis hier...Mais tu veux venir contre les rats ?
- Oui,tu veux que je t'aide a réveiller les autres ? Proposa Lumière Argentée.
- Oui merci,réveille Pétale de Rose,Souffle de Neige,Plume de Feu s'il te plaît je réveillerais les autres.
- D'accords on se retrouvera a l'entrée du camp.Répondit-elle en faisant un signe de la queue.Lac de Givre s'approcha d'un chat blanc imaculé et le secoua doucement.
- Vague Bleue,tu viens à la patrouille contre les rats ?
- Comme tu veux.Répondit-il en donnant un petit coup de tête de l'épaule,Lac de Givre lui lécha affectueusement l'oreille de son fils.Et s'approcha de deux chattes blotties l'une contre l'autre.
- Plume Blanche,Feuille de Cyprès,vous voulez participées à la patrouille pour les rats ?
- Oui.Répondit Feuille de Cyprès.
- Je suis partante ! Dit Plume Blanche.
Lac de Givre effectua la même preuve d'affection sur sa fille.
- Alors on se retrouve à l'entrée du camp !>>

Ainsi la patrouille préparé,Lac de Givre rejoint ses camarades à l'entrée du camp.Ils commencèrent à cadriller la forêt puis arrivèrent aux grandes plaines nuageuses.
<< On va leurs apprendre à ne plus empiéter dans le ciel !>> Fulmina Souffle de Neige,qui fut approuver par les autres chats.Ils avancèrent en position du chasseur afin de ne pas se faire repérés par les rats.

Ils firent face a un vieil arbre de poussière qui commençait a ce dispersé.L'odeur des rats était partout.Plus les chats avançaient plus ils s'hérrissaient.Puis tout d'un coup un craquement retentit,puis une vague de fourrure encercla la patrouille.
<< Ils nous attendaient ! Cracha de colère Lac de Givre.
-On est des guerriers on va leurs montrer ! Ajouta Vague Bleue.
- Ils vont pas envahir le ciel facilement ! >> Approuva Feuille de Cyprès.Dans un miaulement guerrier les félins commencèrent à attaquer les rats aux alentours.
Le soleil était a son crépuscule.Les rats étaient partout et les félins se démenaient du mieux qu'ils pouvaient.Lumière Argentée se battait avec trois rats dont un qui la morda à la patte arrière Lumière Argentée riposta en lui brisant la nuque avec ses crocs,le rat tomba sur les nuages mort.Plume de Feu était presque cacher sous une vague de rats,elle leurs lacérer l'estomac avec ses pattes et mordait se qu'elle pouvait afin de se débarrasser d'eux.Vague Bleue sauta jusqu’à Plume de Feu pour l'aider puis se battirent côte à côte,Vague Bleue se fit soudain mordre l'épaule profondément et il se vengea aussi tôt.Pétale de Rose jouait des griffes et des crocs contre un groupe de rats.Ombre des Ténèbres combattait aux côtés de Feuille de Cyprès qui était bloquée dans un coin.Plume Blanche venait d'achever un rat quand deux autres lui sautèrent dessus.La bataille faisait rage.Lac de Givre qui avait la patte arrière qui saignait se fraya un passage jusqu’à Plume Blanche et l'aida à se dégager des rats.Quand tout d'un coup un rat remordis dans la morsure de Lac de Givre,celle-ci poussa un feulement et lui lacera les yeux et l'acheva.

Les félins finirent par se rejoindre.
<< Ils sont trop nombreux ! Mais on peut pas les laisser rejoindre le camp ! Souffla Lac de Givre.
- Mais rester ici ne ferait que provoquer des blessures même si nous ne pouvons plus mourir...Lui répondit doucement Pétale de Rose.
- Pétale de Rose a raison il faut qu'on rentre.Murmura Vague Bleue.
- Aller on y va. Approuva Plume Blanche.
- On sera préparer pour si ils viennent.>> Ajouta Ombre des Ténèbres et Souffle de Neige ensemble.

Les félins battirent en retraite en tuant des rats au passage.De retour au camp et sentant l'odeur du sang les chats sortirent de leurs tanieres.
<< Que s'est-il passé !Dit une chatte en voyant les chats blesser.
- Pluie du Soleil Couchant tu peux nous aider,je t'expliquerais après.Répondit Lac de Givre.
- Oui bien sûr.
- Que se passe t'il ici ?! Dit une voix puissante.
- C'est nous Etoile d'Or.Lui répondit Lumière Argentée.
- D'accords,Lac de Givre dès que Pluie du Soleil Couchant à finis viens me faire ton rapport.Dit la meneuse d'un battement de queue légèrement nerveux.
- Bien.Merci Pluie du Soleil Couchant,occupe toi des autres d'abord je viendrais après.A oui,c'est des rats qui nous on attaquer.
- Bien,merci pour le détail.N'oublie pas de revenir !>> Répondit la guérrisseuse qui s'activa à soigner les guerriers blesser.Lac de Givre se dirigea vers Etoile d'Or qui regardait Pluie du Soleil Couchant en train de s'occuper des guerriers.

<< Me voilà.Dit Lac de Givre.
- Tu n'es pas allée voir Pluie du Soleil Couchant ? Répondit la meneuse.
- Je prefere qu'elle s'occupe des autres avant.Nous avons pas réussi a faire fuir les rats mais ils devraient se tenir a distance.
- Je l’espère.
- Dès le lendemain j’amènerais une autre patrouille si tu le souhaite.Proposa Lac de Givre.
- Oui.Maintenant va voir Pluie du Soleil Couchant avant que cette morsure ne s'infecte.>> Répondit Etoile d'Or.

Lac de Givre attendit que Pluie du Soleil Couchant ait finit de s'occuper des autres guerriers blessers.
<< C'est bon j'ai finit tu peux venir. Annonça la guérisseuse.
- D'accords.Dit celle-ci en s'approchant de la guérrisseuse.
- C'est une vilaine morsure.Bon ça devrait piquer un peu.Lui dit doucement la guérrisseuse en appliquant du glouteron sur la bléssure.
- Voilà,maintenant va te reposer.
- Merci Pluie du Soleil Couchant.>> Dit Lac de Givre en s'éloignant.

Elle rejoignit les guerriers qui faisaient partit de la patrouille et mangea sa pièce de gibier avec eux.
<< J'ai un mauvais présentiment...Anonça Lumière Argentée
- Moi aussi...Il commence à faire sombre j'espere que les rats ne viendront pas...Murmura Souffle de Neige.Pétale de Rose posa sa queue sur l'épaule de celle-ci.
- Si ils viennent on les attends de pieds ferme.>> Dit fermement Pétale de Rose.
Les chats rejoignirent ensemble de gîte des guerriers et s'écroulèrent de fatigue sur leurs litières.Mais en gardant les oreilles aux aguets.

Vers minuit les chats entendirent le grattement de griffes sur la pierre.Les félins aux aguets se réveillèrent en hâte.
<< Les revoilà ! Ils nous ont suivi ! Cracha Lac de Givre.
- Il faut prévenir le clan ! Ajouta Plume Blanche.
- Je t'accompagne pour prévenir Ombre des Ténèbres tu viens avec nous ?Proposa Vague Bleue.
- Oui ! Confirma la guerrière au pelage sombre.
- Allons y ! Il faut pas qu'ils approchent les reines ! Siffla Souffle de Neige.
- On nous attaque.>> Miaula pas trop fort Pétale de Rose mais assez pour que les autres guerriers l'entende et se réveillent.
Les guerriers se jetèrent dans la mêlé,puis au milieu du carnage.Les félins entendirent une plainte rauque.
<< Des guerriers devant la tanière de la guérisseuse,d'autres devant celle des anciens,puis devant la pouponnière !>> Ordonna Etoile d'Or.Certains guerriers firent les ordres demander.
<< Il nous faut du renfort ils sont trop nombreux !! Dit Lac de Givre.
- Oui,mais on va bientôt voir nous prendrons la bonne décision.Lui répondit Lumière Argentée.
- Lumière Argentée a raison,pour le moment nous devons essayer de repousser les rats.>> Conseilla Pétale de Rose.

Puis tout d'un coup,Lac de Givre découvrit avec horreur un rat énorme en train d'essayer de briser la nuque de Pelage Obscurs.Lac de Givre bondit jusqu'à lui et mordit le rat avec rage,Pelage Obscurs libéré,sauta sur le dos du rat et l'acheva.Lac de Givre rejoignit Vague Bleue et combatta à ses côtés.Puis elle rejoignit ses soeurs pour combattre.
<< J'ai remarqué que y'en avait qui était plus gros.A votre avis ils donnent comme des ordres ? Proposa Lac de Givre.
- Bien j'en ai déjà tué plusieurs mais ça a eu aucun effet sur les rats alentours...Lui répondit Souffle de Neige.
- Il faudrait essayer de tous les avoirs ? Dit finalement Lumière Argentée.
- Oui essayons on est pas à ça près.Ajouta Pétale de Rose.
- Alors c'est partit !>> Dit Plume de Feu avec hardeur.

Les soeurs se jetèrent à la recherche des rats de taille anormale.Lac de Givre en trouva un et lui bondit sur l'échine et lui morda la nuque de toute ses forces.Une fois tout les rats de taille anormale achevés.Les félins constatèrent que les rats étaient débosselés.Ils battirent en retraite peu après.

Lac de Givre proposa son aide à Pluie du Soleil Couchant et l'aida jusqu'à l'aube.
Une fois avoir finie d'aider Pluie du Soleil Couchant,Lac de givre sortie et constatas que Etoile d'Or et des chatons nettoyaient les nuages avec des boules de mousses imbiber d'eau.
Elle approchas pour les aider mais Etoile d'Or levas la tête et lui ordonnas d'allez se coucher.
Lac de Givre partie se coucher et dormis avec les autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque dans le Crépuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile du Crépuscule
» Présentation I.R.L d'Etoile du Crépuscule
» Etoile du Crépuscule et Lac de Givre.
» Fiche de Famille,Etoile du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: Clan des Etoiles :: Territoire des Etoiles :: Forêt de Pins Céleste-
Sauter vers: