La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Etoile du Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Chef
Etoile du Crépuscule


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon clan.

Présentation d'Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile du Crépuscule   Présentation d'Etoile du Crépuscule Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:48

*Nom de ton chat : Etoile du Crépuscule

*Âge de ton chat : 36 Lunes

*Rang : Chef

*Clan de ton chat : Clan de la Rivière

*Caractère :

Etoile du Crépuscule a un caractère espiègle mais sérieux aux bons moments,elle n'apprécie pas que l'on critique son clan.Elle est assez censée et droite,sévère parfois mais jamais longtemps.Elle est aussi un peu tête de mule.

*Histoire :

Etoile du Crépuscule est née sous le nom de Patte du Crépuscule,elle était la seule de sa portée.Elle avait toujours aimé se balader près de la rivière.Un jour lorsque qu'elle s'y promenait elle vit un rat d'eau,elle se dit qu'elle pourrait le chasser,qu'est ce que sa mère serait fière d'elle quand elle ramènerait ce gibier,une fois sa décision prise la petite chatte noire s'accroupit et avança.Le rat d'eau qui l'avait entendu partit aussi vite qu'il put,la chatonne lui courra après mais vu trop tard le rat s'enfouir dans un trou sous la rivière.La chatonne ne put stopper son élan et tomba dans la rivière glacée,elle n'arrivait pas à s'accrocher aux pierres dépassant de l'eau et sans prise elle perdrait vite ses forces et pour finir sa vie.
Elle coula sous la surface limpide de l'eau et remonta en battant du mieux que ses pattes le pouvaient et inspira une grande goulée d'air.Elle entendit des bruits une patrouille sûrement puis le noir.Elle se sentit coulé au fond de la rivière,puis attrapée puis elle ouvrit les yeux et recracha toute l'eau bloquée dans ses poumons.Elle vit un grand matou l'air énervé qui lui dit.
<< Non mais ça ne va pas bien ? Pourquoi es-tu sortie de la pouponnière toute seule ? Je te rappelle que tu n'es pas apprentie et que ta mère s’inquiétait beaucoup pour toi.
- D-désolée... Bafouilla Patte du Crépuscule frigorifiée >>
Patte du Crépuscule se fit bien punir elle devait aller s'occuper des anciens avec l'aide d'un apprenti qui lui expliquer comment faire.

***

Plusieurs lunes plus tard Patte du Crépuscule fit nommée apprentie sous le nom de Nuage du Crépuscule et devint une chatte experte à la chasse et au combat.

**

Après son apprentissage Nuage du Crépuscule prit son nom de guerrière.Elle se fit nommée Souffle du Crépuscule.Devenue lieutenante elle faisait des efforts pour que son clan soit fier de l'avoir comme lieutenante un jour,Etoile du Matin mourut d'une maladie inconnue et Souffle du Crépuscule du se rendre au Lac de la Lune.
Une fois endormie contre la pierre elle se retrouva sur l'île entourée de chat poussière d'étoile.
Un chat blanc crème s'approcha et lui dit.
<< Moi Etoile du Matin ancien chef du clan qui est maintenant le tiens te donne une vie pour le courage.
La chatte au pelage noir serra les dents en recevant cette vie.Une chatte écaille tortue s'approcha d'elle.
- Moi Oeil d'Aigle, je te donne une vie pour la sagesse.
Cette fois ci, Souffle du Crépuscule ne put s'empêcher de gémir de douleur.
- Moi, Ergot de Seigle, l'ancien doyen du clan te donne cette vie,avec cette vie je te donne le pouvoir de guerir les blessures causées par les mots et les rivalités.
- Moi, ton amie Pelage de Mousse, je te donne une vie pour la compasion et la compréhension. Souffle du Crépuscule s'attendit à une douleurs mais cette fois cette vit fut un souffle de vent frai un jour de canicule.
- Moi la première chef du clan,Etoile de Bouleau je te donne une vie pour l'espoir, protège bien ton clan. Elle se força à rester droite pour cette vie il lui en restait quatre.
- Moi Etoile d'Or, une de tes amies je t'offre une vie pour ancienne chef d'un clan je te donne une vie pour la tendresse, cette fois la chatte se détendit
- Moi Crie du Hiboux, ton camarade de chasse je te donne une vie pour l'endurance et la force. la chatte ce crispas a l'affut de la douleure causé de la vie.
- Moi Etoile du Soir, je te donne un vie pour la déterminations. La jeune chatte aurait voulut parler à ces chats qu'elle connaissait pour la plus pars car ils lui manquait horriblement mais elle se rappela qu'elle n'avait pas le droit de parler.
- Et enfin moi, je te donne une vie pour la fidélité, tu te nommera Etoile du Crépuscule...Veille bien sur le Clan de la Rivière. Sur ces mots tous les chats poussière d'étoiles disparurent...
Maintenant à la tête de son clan Etoile du Crépuscule le défend farouchement.

*Physique :

Etoile du Crépuscule est une chatte noire haute sur pattes avec une longue queue.Elle a les yeux pâles,c'est une chatte au pelage court mais assez épais.Elle a de longs crocs et ses griffes sont acérées.Elle a une allure svelte mais elle est puissante.

*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : Oui.
*Si oui,les aimes tu ?: Oui beaucoup je suis fan ^^.
*Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi : //

*Mots-Clefs : Validé byyyyy Suie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation I.R.L d'Etoile du Crépuscule
» Attaque dans le Crépuscule.
» Présentation d'Etoile d'Or.
» Présentation de Lac de Givre.
» presentation de or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers: