La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La gazette de la forêt... N°1

Aller en bas 
+4
Fleur de Cristal
Étoile de Cerise
Pelage de Suie
Etoile Obscure
8 participants
AuteurMessage
Etoile Obscure
Chef
Etoile Obscure


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:07

La gazette de la forêt N°1


Sommaire :
-Les clans
-Le forum
-Jeu
-Classement
-Chat du moment
-Annonces
-Votre avis !

Les clans

Les clans de la forêt vont très bien. De nouveaux membres arrivent dans chacun des clans. Etoile Mélodieuse, chef du clan du Tonnerre, a décidé que son lieutenant sera Pelage de Suie, un grand guerrier au pelage gris comme la Suie, d'où vient son nom. Leur guerrisseuse est Fleur de Cristal. Chez le clan de la Rivière, le nouveau chef a été élue ! Ce sera donc Etoile du Crépuscule qui prendra la tête du clan, accompagné de son lieutenant Echo d'Argent. Mais malheureusement, le clan de la Rivière n'a pas encore de guerrisseur... Pour le clan de l'ombre, un lieutenant et un guerrisseur font leur apparition : Plume de Noix et Rhume des Foins. Au clan du Vent, Etoile Lunaire est seul... Esperons que du monde arrivera ! Etoile d'Or, la chef du clan des étoiles, nous surveille avec son lieutenant, Lac de Givre, depuis le ciel. Pour le clan du Ciel, Etoile Cerise a décidé que ce sera Neige Argentée le lieutenant, tandit que la nouvelle guerrisseuse est Feuille d'or. La prochaine assemblée aura bientôt lieu...

Le forum

Etoile Mélodieuse, fondatrice du forum, révéla enfin qui sera les modos et admins du forum ! Pelage de Suie sera donc l'un des administrateurs, accompagné de Fleur de Cristal et Etoile d'Or. Pour les modos, ce sera Etoile de Cerise, qui s'occupera des suppressions du Flood et du HS autre part que dans Flood, Etoile Obscure s'occupera des validations de baptèmes, Etoile Lunaire de la partie Graphisme et Etoile du Crépuscule, qui validera les demandes de partenariat. Une nouvelle page d'accueil vient d'arriver au dessus de votre ChatBox ! Aller jetter un coup d'oeil, et surtout, remercier Pelage de Suie pour ceci !

Jeu

Un petit matou s'est enfuit dans le forum ! Retrouvez le dans les sujets. Si vous le retrouvez, envoyer un MP à Etoile Obscure, avec le lien du sujet. Vous verrez le classement (les plus rapides qui ont trouvé le matou) dans la prochaine gazette.
La gazette de la forêt... N°1 Images28

Classement

Voici le classement des meilleurs posteurs du forum !
1) Etoile Mélodieuse
2) Fleur de Cristal
3) Etoile de Cerise
4) Etoile Obscure
5) Pelage de Suie
6) Etoile d'or
7) Feuille d'or
8- Lac de Givre
9) Etoile Lunaire
10) Etoile du Crépuscule
11) Plume de Noix
12) Rhume des Foins
13) Tempête de Sable
14) Echo d'Argent
15) Lune de Cire
16) Griffe de Givre
17) Petite Ombre
18) Neige Argentée
19) Jolie Plume

Chat du moment

Le chat du moment est... Il est du clan du ciel... C'est Feuille d'or ! Une chatte très coquine, qui est guerrisseuse du clan du ciel. Elle aime rendre service, est ses talents l'ont mit comme chat du moment ! Félicitation !

Annonces

Cher lecteurs, La gazette de la forêt cherche des journalistes ! Seul 2 chats seront recrutés. Nous avons besoin d'un chat qui s'y connait en Graphisme, qui peut faire des interviews, qui est souvent là, etc... Vous devez envoyer un MP à Etoile Obscure en remplisant ce formulaire :

-Nom : Votre nom de chat !
-Ce que je sais faire : Graphisme, faire des interviews (des vrais hein), faire des BD's, etc...
-Exemple : L'exemple de ce'que je sais faire.
-Ma motivation : Expliquez votre motivation
-Pourquoi voudrais-je faire partit des journalistes de la gazette : Parce'que ceci, parce'que celà...

Les résultats seront dans la prochaine gazette.

Votre avis !

Nous avons besoin de votre avis ! Quand pensez-vous de la gazette, est-elle bien faite, quesqu'on devrait amélioret, etc... Pensez à envoyer notre avis à Etoile Obscure ! Puis vous pouvez peut-être nous envoyer un bouton pour la gazette ! Ce'que vous aurez envoyé sera mit dans la prochaine gazette !

Prochaine gazette, bientôt !


Dernière édition par Etoile Obscure le Jeu 3 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Suie
Lieutenant
Pelage de Suie


Messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Soit en train de chasser, soit dans la tanière des guerriers

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:58

* Pelage de Suie a une idée...
Et si on créait une section "Gazette de la Forêt" ?
Je m'en occupe et je déplace dedans.
* Pelage de Suie est tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerise
Chef
Étoile de Cerise


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:21

Moi je voulais Neige d'Argent Û_u xD pas grave ^^ je vais trouver le p'tit matou moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef
Etoile Obscure


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

J'ai fait la suite de la gazette ! Et oui, elle était pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cristal
Guerrisseur
Fleur de Cristal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Clan du Tonnerre.

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

J'adore cette gazette! Superbe idée Etoile Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerise
Chef
Étoile de Cerise


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:45

Moi j'ai trouve p'tit matou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mélodieuse
Chef
Etoile Mélodieuse


Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma Tanière, au camp du Tonnerre.

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:09

J'aime !
Tu devrais en faire une (Ou plus, si tu a le temps) tous les mois. (Ou toutes les semaines, à toi de voir). Bref, sinon c'est bien, et j'ai pas trouver le p'tit matou X_X
Revenir en haut Aller en bas
https://clansettribus-lgdc.forumgratuit.org
Etoile d'Or
Chef
Etoile d'Or


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans la toison argentée.

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 9:28

Superbe gazette !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Obscure
Chef
Etoile Obscure


Messages : 60
Date d'inscription : 24/02/2011

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:13

La gazette sort tout les mois. Wink Vous avez encore le temps de trouver le p'tit matou jusqu'au mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Echo d'Argent
Lieutenant
Echo d'Argent


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2011

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:34

J'adore, bravo Etoile Obscure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'or
Guerrisseur
Nuage D'or


Messages : 74
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 25
Localisation : Dans sa taniere

La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:59

merci pour m'avoir élu ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de la forêt... N°1 Empty
MessageSujet: Re: La gazette de la forêt... N°1   La gazette de la forêt... N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de la forêt... N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de la forêt... N°2
» La gazette de la forêt... N°3
» La gazette de la forêt.... Edition spécial : Les Oscars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Gazette de la Forêt-
Sauter vers: