La Guerre des Clans...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans...

Clan de l'Ombre, Clan du Tonnerre, Clan du Ciel, Clan Vent, Clan de la Rivière, Clan des Étoiles... Lequel choisira-tu ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile Lunaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire

Etoile Lunaire


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:19

Présentation :

*Nom de ton chat :Etoile Lunaire

*Âge de ton chat :48 lunes

*Rang :Chef

*Clan de ton chat :Clan du Vent

*Caractère : Etoile Lunaire, est sévère,sage, forte et solidaire elle pourrait donner sa vie pour son clan cette chatte au pelage noire, a un grand coeur, et elle essaye de toujours prendre les bonne décisions, elle essaye de faire son possible pour respecter les territoire allié ou ennemis, malgrè qu'elle ne peux pas avoir de chaton elle les aime très forts, sa force et son courage l'aidera a accomplir sa destinée, elle est rusé et agile.

*Histoire :Petite Lune était une lieutenante expèrimenter, plus grande et plus massif que les autre chats de la foret elle était bonne combattante jusqu'aux jours ou une bataille éclata entre le Clan du Vent et celui de l'Ombre, les chats ennemis s'affrontèrent dans les régles, Petite Lune ce battait du mieux qu'elle pouvait, hélas son chef anciennement Etoile Tigré, lui perdit la vie, Petite Lune assista au funairaille avec tristesse et désespoire, qu'allais t'elle faire sans son chef. Le lendemain elle ce rendit a la grotte de la vie, et la on lui donna ces neuf vie :
Un chat au pelage tigré s'approcha d'elle sur la pointe des pattes, accompagner de huit autre chats.
- Moi Etoile Tigré je te donne aujourd'hui, une vie pour le courage.
La chatte au pelage noire et au reflet bleuté frissonna, et gémissa de douleurs, puis un chat au pelage blanc comme neige s'apporcha d'elle :
- Moi Perce-Neige ancienne lieutenante du clan, je te donne une vie pour la sagesse, la chatte ressentit la méme douleurs précédément
- Moi, Pelage Ecaille, ancienne guerisseuse avec cette vie je te donne le pouvoir de guerir les blessures causées par les mots et les rivalités.
- Moi, ta mère Pelage de Charbon, je te donne une vie pour la compasion et la compréhension. Petite Lune ne ressentit rien cette fois çi.
- Moi ton père, Plume de Cendre je te donne une vie pour l'espoir, protège bien ton clan. Elle s'écroula au sol de douleur.
- Moi Etoile d'Or, une de tes amie je t'offre une vie pour ancienne chef d'un clan je te donne une vie pour la tendresse, cette fois la chatte ce figeat et ressentit comme un souffle sur son museaux.
- Moi Feuille de Givre, ta tante je te donne une vie pour l'endurance et la force. la chatte ce crispas a l'affut de la douleure causé de la vie.
- Moi Etoile Enflammée, je te donne un vie pour la déterminations. la chatte gigota et gémissas.
- Et enfin moi Plume d'Etoile ancien, je te donne une vie pour la fidélité, tu t'appélera Etoile Lunaire. Au revoir jeune chef.... Sur ces mots tous les chats disparurent et Etoile Lunaire ce réveillat dans la grotte de la vie. Elle rentra a son clan, et ce fut une merveilleure chef.

*Description : Et une chatte au pelage sombre et noire, avec des yeux bleu clair profond, refletant la fierter de son clan, son long pelage lui donne un air de grandeur, cette chatte et plutot massif, elle a de grande oreilleset de grande moustache, elle posséde de grande pattes agile, et des épaule massif.

*Connais-tu les livres "La Guerre des Clans" ? : Bien sur !
*Si oui,les aimes tu ?: J'adore trop !
*Si oui, mais tu ne les aimes pas,dit nous pourquoi : A quoi sa sert je les aimes

*Mots-Clefs : Validée by light


Dernière édition par Etoile Lunaire le Sam 26 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerise
Chef
Étoile de Cerise


Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 25

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:21

Ils manque les Mots Clefs et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Or
Chef
Etoile d'Or


Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Dans la toison argentée.

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

Voila c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rhume des Foins
Guerrisseur
Rhume des Foins


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lac de Givre
Lieutenant
Lac de Givre


Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Sur la toison Argentée.

Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:54

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Etoile Lunaire   Etoile Lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Cerise
» Présentation d'Etoile d'Or.
» Absence d'Etoile d'Or
» Présentation I.R.L d'Etoile d'Or.
» Présentation d'Etoile Mélodieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans... :: La Guerre des Clans :: Présentations :: Présentation Validés-
Sauter vers: